Le groupe JCR est né de la rencontre entre Jean-Pierre Guez, travaillant dans le commerce de tissus haut de gamme masculin et Richard Berrebi, ancien fabricant dans le prêt à porter femme et enfant. Complémentaires et fort d’une expérience riche dans le secteur textile, ils créent ensemble dans les années 80, le groupe JCR, spécialisé dans le textile de prêt à porter féminin.

Depuis plus de 30 ans, JCR crée, fabrique et commercialise des textiles pour l'industrie de l'habillement féminin en proposant pour chaque saison des collections d’unis (principalement chaines & trames), d’imprimés et fantaisies. Le groupe JCR recherche en permanence à développer de nouveaux marchés à l’international mais aussi cherche à adapter ses collections afin de percer de nouveaux secteurs tel que celui du sportwear ou de l’homme. L'entreprise travaille tout aussi bien avec des grosses centrales d'achats, qu'avec des plus petits créateurs, afin de développer des demandes sur mesure.

 

L’entreprise travaille avec une quinzaine d’agents désireux de développer au mieux les collections du groupe JCR sur leur marché. L’entreprise possède également depuis 2011, une antenne à Los Angeles qui couvre l’ensemble du territoire américain et développe des textiles pour des marques comme Tahari ou encore...

Aujourd’hui le groupe JCR est reconnu sur un marché international et très concurrentiel

De nombreuses marques nous font confiance :

 

Société JCR Groupe - 81 rue Réaumur 75002 Paris